Nous voilà rentrés dans l’été. Mais même pendant cette période de décontraction estivale, n’oubliez pas de rester connectés avec la mode et de suivre la tendance. Pour vous aider un peu dans cette (difficile) quête et dans cette (abominable) jungle, voici quelques trouvailles en rapport avec le monde de la mode. Installez vous confortablement, le défilé va commencer !
Les tumblr de la semaine
Nous le savons tous, la mode vestimentaire peut créer quelques débordements visuels. Les tenues extravagantes sont de sorties. Attention, ça peut piquer les yeux !
http://respectetoi.tumblr.com.
Comme nous voyons de le voir, la réussite d’une tenue se joue sur l’harmonie générale et la cohérence de la silhouette. Mais il ne faut pas négliger les détails. Les ongles peuvent être de véritables supports artistiques surtout quand ils sont associés à des créations alimentaires…
http://nailsandnosh.tumblr.com
Quelque que soit la tenue choisie, n’oublions pas que la plus belle des tenues humaines reste sa peau. Colorée, harmonieuse, nuancée, elle est l’expression d’une douceur naturelle. Incontournable et intemporelle !
http://humanae.tumblr.com
Pour terminer, n’oublions pas que la mode n’est pas (malheureusement) pas l’exclusivité des humains. Les animaux et souvent les chiens sont parfois victime de ce phénomène. Mais que fais le SPA ??! http://dogsinclothes.tumblr.com
La vidéo du moment
La mode s’allie parfaitement avec l’image fixe. La photographie est un élément constituant de la mode. Sans image, la diffusion de son message n’est pas possible. Mais les shootings photo s’animent de plus en plus. La preuve en image.
Inez & Vinoodh filment Daria Werbowy à Las… par VOGUEPARIS
Le son du week-end
Pour accompagner ce véritable défilé, voici la bande son parfaite ! Arandel nous propose un mix unique fait de chanson autour de la mode et des créations vestimentaires ! Surprenant !
Sur ces sonorités, la sélection hebdomadaire se termine. Pour cet été, nous vous souhaitons de ne pas être trop accroché à la mode car comme le disait si bien Jean Cocteau, « la mode, c’est ce qui se démode ». Alors pourquoi ne pas choisir l’intemporel ?